Rehaussez la protection avec des ordinateurs sécurisés

Découvrez comment vous pouvez contribuer à protéger votre entreprise et ses données contre les menaces de sécurité avec les ordinateurs sécurisés d’Acer.

Protégez votre entreprise avec un ordinateur sécurisé Windows d’Acer

Les ordinateurs sécurisés Windows d’Acer offrent le niveau de protection le plus élevé grâce à leur sécurité « activée par défaut » qui empêche l’accès non autorisé à l’appareil, permet un démarrage sécurisé, protège contre les vulnérabilités des micrologiciels et plus encore.

Protégez votre identité contre les menaces externes

Windows Hello vous permet d’utiliser votre visage ou votre empreinte digitale pour vous connecter rapidement et en toute sécurité, empêchant l’hameçonnage et les attaques basées sur les identifiants grâce à une combinaison de capteurs biométriques et de stockage des identifiants sur le matériel.

Votre meilleure défense contre les logiciels malveillants

Les ordinateurs sécurisés utilisent des politiques activées par l’intégrité du code appliquée par l’hyperviseur (HVCI) qui s’exécutent dans la sécurité basée sur la virtualisation (VBS) pour vérifier les logiciels du système avant qu’ils ne soient chargés de sorte que seuls les exécutables signés et approuvés puissent s’exécuter.

Protège contre les attaques matérielles et micrologicielles

En tirant parti du module de plateforme sécurisée (TPM) 2.0, et d’un processeur moderne doté d’une racine dynamique de confiance pour la mesure (DRTM) comme Intel vProMD ou AMD Ryzen Pro, les ordinateurs sécurisés peuvent démarrer en toute sécurité et minimiser l’impact des vulnérabilités des micrologiciels.

Solution de sécurité tout-en-un d’Acer

Les ordinateurs sécurisés d’Acer offrent une solution de sécurité tout-en-un en combinant les fonctions de sécurité d’Acer ProShield Plus, ce qui permet de protéger l’appareil contre les accès non autorisés et les intrusions.

Parcourir les ordinateurs sécurisés d’Acer