EI1

EI1 AGW Source

L’avantage de la largeur

Explorez les jeux comme jamais auparavant sur cet immense moniteur VA de 49 po. Étendez votre champ de vision pour englober de grandes séquences d’action et d’immenses panoramas en superbe DFHD. Même une taille d’écran plus grande, les détails demeurent nets et les couleurs précises avec la résolution 3840x1080.

EI1 AGW Source

Immersion maximum

Laissez l’univers du jeu vous englober et remplir votre vision périphérique avec cet écran incurvé 1800R. Ressentez l’expérience cinématographique intégrale du format 32:9. Profitez même d’une plus grande surface d’écran grâce au cadre ZeroFrame à bords étroits.

EI1 AGW Source

Synchronisation nouvelle génération

Éliminez les images saccadées et les déchirements visuels qui peuvent vous distraire avec AMDMD RadeonMC FreeSync 21. Savourez des visuels fluides et réactifs grâce à la synchronisation de la fréquence de rafraîchissement du moniteur avec la fréquence d’images de votre ordinateur. Libérez le potentiel des jeux avec une version améliorée de FreeSync 2, qui prend en charge le contenu HDR et les fréquences de rafraîchissement dynamiques.

EI1 AGW Source

Sceau d’approbation

Les moniteurs de jeu ne viennent pas tous avec la certification VESA DisplayHDRMC 400. Cette norme de l’industrie définit la qualité HDR, y compris la luminance, la gamme de couleurs, la profondeur de bits et le temps de montée. Faites passer votre jeu au prochain niveau avec une précision et un contraste de couleurs améliorés.

EI1 AGW Source

Rapidité des images

Vivez une expérience de jeu ultra-fluide et sans décalage, avec une plus grande rapidité de rendu et un taux de rafraîchissement rapide surcadençable à 144 Hz2. Le nombre d’images par seconde accru permet des scènes d’action 2D plus saisissantes et une fluidité d’image remarquable.

EI1 AGW Source

Tout un monde de couleurs

Plongez dans les couleurs hyperréalistes de l’univers du jeu. Délectez-vous de la vaste gamme de couleurs avec des rouges et des verts plus nets fournis par le moniteur à points quantiques. Les couleurs DCI-P3 90 % offrent des transitions fluides, des nuances fines et un aspect uniforme.

EI1 AGW Source

La polyvalence d’un écran large

Exécutez plusieurs tâches simultanément grâce aux fonctions PIP et PBP. Appuyez sur la touche de raccourci ou ouvrez le menu des paramètres d’écran pour tirer le meilleur parti de l’immense surface du moniteur. Ajustez facilement vos réglages à la volée grâce au logiciel utilitaire Display Widget.

EI1 AGW Source

Illuminez votre jeu

Créez votre propre ambiance grâce au rétroéclairage ambiant en temps réel. Portez l’expérience au-delà de l’écran avec sept couleurs de rétroéclairage et des effets de clignotement lumineux

EI1 AGW Source

Trouvez le moniteur Acer idéal

Faites des recherches et comparez les produits selon leurs fonctions et caractéristiques techniques afin de trouver le moniteur Acer parfait pour vous

1 Pour profiter de la technologie RadeonMC FreeSync, les utilisateurs auront besoin : d’un moniteur compatible avec DisplayPort Adaptive-Sync, d’un processeur graphique RadeonMC compatible avec une connexion DisplayPort et d’un pilote de carte graphique compatible RadeonMC.
2 La fréquence de rafraîchissement réelle peut varier selon le modèle et la région, et selon les caractéristiques techniques, le matériel et la configuration de l’ordinateur. Cet appareil est conçu pour prendre en charge le surcadençage de la fréquence de rafraîchissement. Le surcadençage peut cependant rendre le système instable. En cas d’instabilité, tentez de réduire le surcadençage à une fréquence de rafraîchissement inférieure à partir des paramètres d’écran affichés sur le moniteur.
La vente est soumise à la garantie limitée et aux conditions générales. Toutes les offres sont susceptibles d’être modifiées sans préavis ni obligation et peuvent ne pas être proposées dans tous les points de vente. Les prix indiqués sont des prix de détail suggérés par le fabricant et peuvent varier selon le lieu de vente. Taxes applicables en sus. Non responsable des erreurs de prix ou d’autres erreurs typographiques.