La première ligne de défense à l’ère moderne

Pourquoi avoir recours à des solutions antimicrobiennes?

Des milliers de microbes se posent sur la surface des appareils électroniques à chaque toucher. Puisque nous passons aujourd’hui beaucoup de temps devant nos ordinateurs à la maison et au travail, apprendre comment garder leurs surfaces propres et s’assurer qu’elles bénéficient de la meilleure protection possible est une préoccupation grandissante. C’est un problème auquel nous devons répondre. Acer estime qu’il est plus important que jamais de réduire l’accumulation de microbes sur nos produits. Nous équipons désormais nos ordinateurs portables, nos tablettes, nos moniteurs, nos accessoires et bien plus encore de la protection antimicrobienne d’Acer pour offrir à nos utilisateurs la tranquillité d’esprit que la surface de leur produit est protégée.

Ces solutions antimicrobiennes visent à réduire la prolifération des microbes sur certaines surfaces touchées fréquemment, avec notre conception antimicrobienne 360 d’Acer couvrant la majeure partie de l’extérieur de l’appareil. Ces modèles vous permettront de garder vos appareils et accessoires propres plus longtemps sans avoir à vous soucier du nettoyage de votre portable ou de votre écran d’ordinateur.

Technologie antimicrobienne à base d’ions argent2

Un agent antimicrobien à base d’ions argent peut être intégré ou appliqué sur la surface du châssis, du clavier, de l’écran, du pavé tactile, de la charnière, du lecteur d’empreintes digitales et plus encore. Les ions argent sont des particules très réactives qui peuvent réduire considérablement la prolifération des microbes au contact.

Verre CorningMD GorillaMD antimicrobien

Lorsque des ions argent (Ag+) sont ajoutés comme agent antimicrobien dans le verre CorningMD GorillaMD Glass des écrans et des pavés tactiles, leur surface peut rester plus propre plus longtemps et est moins vulnérable aux taches et aux bactéries causant les odeurs. Cela se fait au moyen d’infimes quantités d’ions argent lixiviés à la surface du verre pour éliminer les bactéries de surface tout en offrant d’autres avantages, comme une durabilité et une résistance aux rayures accrues.

Comment les solutions antimicrobiennes sont-elles appliquées aux produits Acer3

  • Ordinateurs portables

     

  • Tablettes

     

  • Moniteurs

     

  • Accessoires

     

  • Ordinateurs portables

     

  • Tablettes

     

Ordinateurs portatifs, tablettes, moniteurs et accessoires antimicrobiens

Les solutions antimicrobiennes Acer peuvent varier selon l’appareil. Veuillez vérifier les détails relatifs aux renseignements et spécifications du produit correspondant.
1 La protection antimicrobienne est limitée à la surface tactile. Les produits conçus avec la protection antimicrobienne 360 d’Acer ont adopté cette protection pour les surfaces touchées fréquemment et la majorité de la surface extérieure. De même, les produits dotés de la protection antimicrobienne d’Acer ont adopté les solutions antimicrobiennes sur certaines surfaces touchées fréquemment.
<sup>2</sup> L’humidité et la température peuvent avoir une incidence sur les quantités d’ions argent.
<sup>3</sup> Aucune protection antimicrobienne, y compris le verre antimicrobien Corning<sup>MD</sup> Gorilla<sup>MD</sup> et la technologie antimicrobienne à base d’ions argent ne prétend protéger les utilisateurs ni fournir un quelconque avantage direct ou implicite pour la santé.