La première ligne de défense à l’ère moderne
Technologie antimicrobienne à base d’ions argent2
Un agent antimicrobien à base d’ions argent peut être intégré ou appliqué sur la surface du châssis, du clavier, de l’écran, du pavé tactile, de la charnière, du lecteur d’empreintes digitales et plus encore. Les ions argent sont des particules très réactives qui peuvent réduire considérablement la prolifération des microbes au contact.
Verre CorningMD GorillaMD antimicrobien
Lorsque des ions argent (Ag+) sont ajoutés comme agent antimicrobien dans le verre CorningMD GorillaMD Glass des écrans et des pavés tactiles, leur surface peut rester plus propre plus longtemps et est moins vulnérable aux taches et aux bactéries causant les odeurs. Cela se fait au moyen d’infimes quantités d’ions argent lixiviés à la surface du verre pour éliminer les bactéries de surface tout en offrant d’autres avantages, comme une durabilité et une résistance aux rayures accrues.
Comment les solutions antimicrobiennes sont-elles appliquées aux produits Acer3
-
Ordinateurs portables
-
Tablettes
-
Moniteurs
-
Accessoires
-
Ordinateurs portables
-
Tablettes
Ordinateurs portatifs, tablettes, moniteurs et accessoires antimicrobiens
1 La protection antimicrobienne est limitée à la surface tactile. Les produits conçus avec la protection antimicrobienne 360 d’Acer ont adopté cette protection pour les surfaces touchées fréquemment et la majorité de la surface extérieure. De même, les produits dotés de la protection antimicrobienne d’Acer ont adopté les solutions antimicrobiennes sur certaines surfaces touchées fréquemment.
<sup>2</sup> L’humidité et la température peuvent avoir une incidence sur les quantités d’ions argent.
<sup>3</sup> Aucune protection antimicrobienne, y compris le verre antimicrobien Corning<sup>MD</sup> Gorilla<sup>MD</sup> et la technologie antimicrobienne à base d’ions argent ne prétend protéger les utilisateurs ni fournir un quelconque avantage direct ou implicite pour la santé.