Souris Bluetooth Acer B501 – Certifiée Works With Chromebook

La souris Bluetooth Acer B501 est certifiée Works With Chromebook, vous garantissant ainsi qu'elle fonctionnera parfaitement avec votre Chromebook. La surface de cette souris est dotée de solutions d'ion argent antimocrobiennes certifiées au niveau international1, 2, 3. À 1000 DPI, vous bénéficiez d'un contrôle fiable et réactif lorsque vous naviguez, tandis que sa forme confortable offre une expérience agréable aux utilisateurs, droitiers comme gauchers.

Choisissez la souris Bluetooth Acer B501 parfaite pour vous – Certifiée Works With Chromebook

Cherchez votre souris Bluetooth Acer B501 – Certifiée Works With Chromebook par fonctionnalités ou parcourez les produits ci-dessous.

1 Le design antimicrobien Acer peut varier en fonction des modèles/régions. Toutes les solutions antimicrobiennes, y compris le verre antimicrobien Corning® Gorilla® et la technologie à base d'ions d'argent, ne fournissent aucune protection ni aucun « avantage » direct ou implicite en matière de santé aux utilisateurs. La protection antimicrobienne se limite à la surface de contact. Les produits présentant le design antimicrobien complet Acer intègrent les solutions antimicrobiennes sur les surfaces à contact élevé et la majorité de la zone extérieure.

2 L'humidité et la température affectent la quantité d'ions argent.

3 La LED et les pieds de la souris ne sont pas recouverts de solution antimicrobienne.

4 Par rapport à la Logitech MK470 Slim Wireless Combo.

5 Ce produit a été certifié conforme aux normes de compatibilité de Google. Adressez-vous directement à Acer pour obtenir une assistance technique ou contacter le service client. Chromebook et le badge « Works With Chromebook » sont des marques commerciales de Google LLC.

Toutes les offres sont sujettes à modification sans avertissement ni engagement et peuvent ne pas être disponibles chez tous les revendeurs. Les tarifs affichés sont les prix de vente conseillés et peuvent varier selon le revendeur. Acer ne pourra être tenu responsable des éventuelles erreurs ou omissions typographiques, photographiques ou portant sur les tarifs. Les illustrations peuvent ne pas correspondre à l'offre.
Les droits des consommateurs sont garantis par la législation régissant la consommation dans chaque pays et cette garantie n'exclut, ne limite, ni ne suspend aucun de ces droits ni leur application.