PREDATOR CG48
LE COLOSSE DELO

Vous avez déjà vu un écran 4K DELO de 48 po en action? Il va au-delà de ce que les téléviseurs sont capables avec un rafraîchissement plus élevé (jusqu’à 138 Hz2), un faible temps de réponse (jusqu’à 0,01 ms) et des couleurs si vives que vous pourriez douter de la réalité.

CONTEMPLEZ! QUE DE COULEURS!

Que vous l’utilisiez comme un remplacement pour votre téléviseur, l’écran principal de jeu dans votre configuration de diffusion ou comme une bête autonome, personne ne peut nier la majesté du CG48. 48 pouces de pure gloire en 4K DELO, avec des couleurs riches synchronisées et en HDR qui ressortent.

  • Ultra HD

    OLED 4K

    3840 x 2160

  • Éclatant

    DCI-P3 à 98,5 %

    Vaste gamme de couleurs

  • Prise en charge de

    HDR 10

    Profil multimédia

  • AMD FREESYNCMC PREMIUM1

    Vous méritez d’avoir une jouabilité fluide combinée à la qualité lumineuse de pixels de la HDR, et c’est ce que la technologie AMD FreeSyncMC Premium propose.

  • FRÉQUENCE DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 138 HZ2

    Si vous voulez une expérience de jeu fluide à des vitesses absolument incroyables, vous êtes au bon endroit avec un taux de rafraîchissement de 138 Hz2. Fréquence de rafraîchissement variable incluse.

  • TEMPS DE RÉPONSE DE 0,01 MS

    Le temps de réponse de 0,01 ms garantit des sessions fluides, ininterrompues et inégalées, avec peu ou pas d’effet fantôme.

PRÊT POUR LA CONSOLE ET L’ORDINATEUR

Faites-vous la diffusion en direct? En plus de votre ordinateur, possédez-vous plusieurs consoles? Voulez-vous que tous vos appareils soient branchés en même temps? Le CG48 comprend quatre ports HDMI (1 HDMI 2.1, 3 HDMI 2.0), un USB Type C, un DisplayPortMC et un concentrateur avec quatre ports USB 3.2.

  • USB type CMC

    Grâce à cette source d’alimentation de 65W, vous pouvez charger votre portable, votre téléphone ou tout ce qui convient à ce port. Le transfert des données jusqu’à 5 Gbit/s est également très utile.

  • HDMI 2.1

    En qui a trait aux consoles et aux ordinateurs de la nouvelle génération, HDMI 2.1 vous permettra d’atteindre la fréquence d’images la plus élevée, soit 120 Hz3 en 4K sur PS5 et XBOX Série X et 138Hz4 sur ordinateur.

  • DEUX HAUT-PARLEURS DE 10W

    Si vous n’aviez pas déjà un système sonore incroyable, ces haut-parleurs sont plus que suffisants pour n’importe quel jeu que vous prévoyez essayer.

VISIONCAREMC : TECHNOLOGIES POUR LES YEUX

Grâce aux bonnes technologies, vous aussi vous pouvez protéger contre la fatigue oculaire causée par de longues séances de jeu. En vedette : les technologies FlickerlessMC, BlueLightShieldMC, ComfyViewMC et Réduction de la luminosité.

  • FLICKERLESSMC

    Cette technologie fournit une alimentation stable et constante à l’écran et élimine tout scintillement perceptible.

  • BLUELIGHTSHIELDMC

    Si vous pensez que les lumières bleues émises par le panneau à DEL sont à l’origine d’une fatigue oculaire, choisissez parmi les quatre paramètres de filtres disponibles à l’aide de l’affichage à l’écran.

  • COMFYVIEW + RÉDUCTION DE LA LUMINOSITÉ

    L’écran mat antireflet fait en sorte qu’il n’est pas irritant pour vos yeux tandis que la technologie de réduction de la luminosité permet d’obtenir des niveaux de luminosité jusqu’à 15 % plus sombres.

  • CERTIFIÉ TUV / EYESAFEMD

    La nouvelle norme Eyesafe est la norme la plus élevée en matière de protection oculaire. Elle permet de réduire la lumière bleue nocive et de redistribuer l’énergie lumineuse, tout en conservant les performances en matière de couleur.

  • ANTIREFLET UGR < 22

    UGR est l’acronyme de « Unified Glare Rating » (le taux d’évaluation de l’éblouissement). La mesure UGR < 22 signifie que le moniteur est adapté aux jeux, à la lecture, aux réunions et à tout autre type de travail sur un moniteur.

Trouvez le moniteur PREDATOR CG48 idéal

Faites des recherches et comparez les produits selon leurs fonctions et caractéristiques techniques afin de trouver le moniteur PREDATOR CG48 qui vous convient le mieux

© 2022 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo de la flèche AMD, Ryzen, Radeon, FreeSync et leurs combinaisons sont des marques de commerce d’Advanced Micro Devices, inc. Les autres noms de produits utilisés dans cette publication sont uniquement à des fins d’identification et peuvent être des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.
DisplayPortMC et le logo DisplayPortMC sont des marques de commerce de Video Electronics Standards Association (VESAMD) aux États-Unis et dans d’autres pays.
HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques de commerce ou des marques déposées de HDMI Licensing, LLC aux États-Unis et dans d’autres pays.
1 Comme certifié par AMD, la technologie FreeSyncMC d’AMD nécessite une carte graphique RadeonMC d’AMD et un écran capable de prendre en charge la technologie FreeSync. La technologie AMD FreeSyncMC Premium nécessite une compensation de fréquence d’images faible obligatoire et une fréquence de rafraîchissement d’au moins 120 Hz à une résolution HD intégrale au minimum.
2 Cet appareil prend en charge le surcadençage de la fréquence de rafraîchissement. En cas d’instabilité, réduisez le surcadençage à une fréquence de rafraîchissement inférieure à partir des paramètres d’écran affichés sur le moniteur.
3 Seuls certains modèles 4K UHD prennent en charge la résolution 4K à 138Hz par HDMI 2.1. Les autres combinaisons pour PS5 et Xbox Série X incluent les suivantes. PS5 : 4K UHD à 120 Hz ou HD intégrale à 120 Hz au moyen d’un câble HDMI; XBOX Série X : 4K UHD à 120 Hz ou WQHD à 120 Hz ou HD intégrale à 120 Hz avec FRV au moyen d’un câble HDMI 2.1 compatible
4 Pour ordinateur : 4K UHD à 120 Hz avec FRV au moyen d’un câble HDMI 2.1 compatible