PREDATOR X38
CONTRÔLEZ LE CHAMP DE BATAILLE

Doté de l'écran IPS Agile-Splendor offrant un temps de réponse gris à gris de 0,31 ms, un taux de rafraîchissement de 175 Hz2 et une courbure de 2300R, le Predator X38 vous plonge dans un univers 21:9. De plus, grâce à la carte graphique NVIDIA® G-SYNC® aux commandes, attendez-vous à une expérience de gaming fluide sans déchirement ni saccade de l'image.

GRAND ÉCRAN, COURBE SUPÉRIEURE

L'écran incurvé vous plonge dans une nouvelle dimension de gaming qui vous tiendra en haleine et dont vous n'aurez jamais envie de vous échapper. Pour profiter d'une expérience de jeu sur un incroyable écran panoramique 37,5", un seul choix s'impose : un rayon de courbure de 2300R dans un format 21:9 à couper le souffle.

  •  

    37,5"

    Écran IPS Agile-Splendor

  •  

    3840 x 1600

    UWQHD+

  •  

    2300R

    Courbure

ÉCRAN IPS AGILE-SPLENDOR

Peu d'écrans rivalisent avec une telle vitesse. Grâce à une technologie de cristaux liquides rapide et à une gamme de couleurs étendue, le X38 peut atteindre un temps de réponse de 0,3 ms1 sans sacrifier la gamme de couleurs. Ainsi, toute l'action à l'écran est fluide et les effets de ghosting et de crénelage des couleurs sont quasi inexistants.

  • JUSQU'À 0,3 MS

    Temps de réponse gris à gris1

  • DCI-P3 à 98 %

    Gamme de couleurs

  • DELTA E <2

    Gamme de couleurs

PASSEZ À LA VITESSE SUPÉRIEURE

Si vous souhaitez profiter d'une expérience de jeu d'une fluidité et d'une rapidité exceptionnelles, vous êtes au bon endroit. Grâce à une fréquence de rafraîchissement redoutable associée à la technologie NVIDIA® G-SYNC® ULTIMATE, vos sessions seront fluides, sans interruption et inoubliables. Vos adversaires ne verront pas venir vos tirs extrêmement précis.

  • Technologie 175HZ REFRESH2

     

  • NVIDIA® G-SYNC® ULTIMATE

     

ÊTES-VOUS ASSEZ RAPIDE ?

Vous voulez être au sommet de la compétition ? Utilisez Reflex Latency Analyzer de NVIDIA®4 pour mesurer exactement le temps entre le clic et son effet à l'écran. Vous disposez enfin d'une façon de mesurer avec précision la coordination entre la souris, le PC et votre écran.

  • COMMENT ÇA MARCHE ?

    L'analyseur détecte les clics provenant de votre souris et mesure le temps nécessaire pour obtenir un changement des pixels affichés à l'écran (lors d'un tir par exemple). Une mesure et un rapport sont ensuite générés.

  • CE QUE VOUS OBTENEZ

    Le nouveau Performance Overlay de GeForce Experience indique les mesures de latence en temps réel. L'analyseur décompose ensuite la mesure de latence du système pour afficher la latence de la souris, la latence du PC et de l'écran et la latence du système.

DESIGN FUTURISTE

Découvrez un monde tout en courbes grâce aux bras argentés qui se déploient dans deux directions et qui maintiennent en hauteur l'écran. Vous pouvez ainsi incliner, faire pivoter et régler en hauteur cet écran colossal pour profiter d'une expérience ergonomique unique en toute simplicité.

  • UNE PUISSANCE SONORE INÉDITE

    Vous n'avez pas de haut-parleurs ? Aucun problème. Deux puissants haut-parleurs de 7 watts vous attendent.

  • ZEROFRAME

    Surface d'affichage supérieure grâce à un cadre réduit.

  • UNE MULTITUDE DE PORTS

    HDMI 2.0, DP 1.4 et hub USB 3.0 pouvant accueillir quatre autres appareils.

PREDATOR GAMEVIEW

Accessible dans les menus à l'écran (OSD), GameView propose plusieurs fonctionnalités utiles, comme la définition des niveaux d'ombres, le réglage de l'éclairage ambiant, les profils de jeu (jusqu'à 8) et bien plus encore. Vous pouvez ainsi adapter l'affichage à différents types de jeu.

  • DARK BOOST

    Prenez de l'avance sur vos adversaires et ajustez vos images pour faire ressortir tous les détails dans les environnements les plus sombres.

  • POINTS DE VISÉE

    Ne manquez jamais vos cibles grâce à une précision de tir exceptionnelle. Trois choix s'offrent à vous dans les paramètres des menus OSD ou de GameView.

  • MODES DE JEU

    Trois modes de jeu sont disponibles : action, course et sports. Utilisez le profil par défaut ou personnalisez votre propre profil en fonction de vos préférences.3

TECHNOLOGIE DE PROTECTION OCULAIRE

Les sessions de jeu prolongées, l'édition de vidéos et le travail dans des fichiers Excel mettent votre vue à rude épreuve, nous le savons bien. Protégez vos yeux avec Flickerless™ et BlueLightShield™.

  • FLICKERLESS™

    Cette technologie fournit une alimentation constante, stable à l'écran et élimine tout risque de scintillement perceptible.

  • BLUELIGHTSHIELD

    Vous avez le choix entre quatre réglages de filtre via le menu à l'écran si vous pensez que de la lumière bleue, émise par le panneau de LED, est à l'origine de votre fatigue oculaire. Nous savons que l'écran X38 impressionne, mais pensez tout de même à cligner des yeux !

Trouvez l'écran PREDATOR X38 idéal

Recherchez et comparez les produits par fonctionnalités et spécifications pour trouver l'écran PREDATOR X38 qui vous convient

1 Temps de réponse G2G non natif. Performances obtenues avec la fonction Overdrive LCD.
2 Les fréquences de rafraîchissement réelles varient selon le modèle et/ou la région, les spécifications/le modèle de l'ordinateur et/ou la configuration. Cet appareil est conçu pour prendre en charge le sur-cadencement du taux de rafraîchissement jusqu'à 175 Hz. Cependant, le sur-cadencement peut entraîner une instabilité du système. En cas de problème de stabilité, essayez de définir le sur-cadencement sur une fréquence de rafraîchissement plus basse dans les paramètres d'affichage à l'écran.
3 Pour accéder à votre profil, sélectionnez le profil Action / Course / Sports en mode Jeu. Les fonctions et spécifications de GameView peuvent varier selon le modèle et/ou la région.
4 Le Reflex Latency Analyzer de NVIDIA nécessite au moins des cartes GeForce GTX série 900 ou plus récentes pour fonctionner correctement. Des exigences supplémentaires distinctes peuvent s'appliquer. Consultez le site de NVIDIA® pour plus d'informations, le cas échéant. La souris doit être connectée au port USB désigné par le Reflex Latency Analyzer pour mesurer la latence. Seules les souris désignées peuvent fournir des mesures de latence périphérique.