PREDATOR X27

FRACASSEZ LES LIMITES

  • 384 zones de rétroéclairage dynamiques

  • Max. Fréquence de rafraîchissement1

  • Temps de réponse

  • NVIDIAMD G-SYNCMD ULTIMATE

  • Technologie de points quantiques

 

Implacable perfection. Chaque écran 4K en étant maintenant équipé, il ne reste qu’à présenter une image d’une qualité excédant les attentes.

BASE SCULPTÉE

Les pieds d’inspiration géométrique en forme de losange s’étendent vers l’extérieur, mettant l’accent sur la base entièrement faite de métal ciselé.

SOUPLESSE

Bonne forme et meilleure fonction. Ergonomique, il est conçu pour s’incliner, se tourner et s’ajuster en hauteur.

RÉSOLUTION MAXIMALE

Implacable perfection. Chaque écran 4K en étant maintenant équipé, il ne reste qu’à présenter une image d’une qualité excédant les attentes.

PLUS IL Y EN A, MIEUX C’EST

Les éléments visuels de l’animal de 27 po offrent toute une puissance en 4K. Il s’agit de la taille d’écran idéale pour jouer longtemps et avoir du plaisir à profusion.

PROFITEZ DE LA LUMINOSITÉ

En matière d’écran, nous avons décidé de tout miser. Avec une luminosité de 1 000 nits (le plus haut niveau), vous le pouvez aussi. Jouez où, quand et comment vous le voulez.

PLACE À LA LUMIÈRE

Que pensez-vous de zones de rétroéclairage composées de 384 DEL contrôlables individuellement? Si vous préférez avoir l’image la plus réaliste possible, alors ce rétroéclairage est pour vous.

 

Essayez quelque chose de nouveau. Quelque chose d’impossible auparavant. Améliorée jusqu’à 144 Hz1 sur un panneau 4K, la bête des graphiques est maintenant offerte.

AMÉLIOREZ VOTRE 4K

Éliminez la possibilité de flou provoqué par les mouvements et atteignez tout votre potentiel de jeu en 4K grâce à la fréquence de rafraîchissement jusqu’à 144 Hz1.

ADIEU EFFETS D’IMAGES FANTÔMES

Que représente un temps de réponse de 4 ms pour vous? Cela signifie que les irritants flous provoqués par les mouvements ou les artefacts visuels seront pratiquement inexistants. Parfait.

LA PERFECTION MÊME

Verrouillez vos images pour jouer avec NVIDIAMD G-SYNCMD HDR. Maintenant que vous faites partie de la bande, profitez de votre jeu parfait, sans déchirure.

NVIDIAMD G-SYNCMD HDR

Le jeu fluide et sans déchirement est illuminé de noirs les plus profonds et de blancs les plus éclatants à l’écran avec HDR et NVIDIAMD G-SYNCMD.

HDR : DITES-M’EN PLUS

HDR, ou plage dynamique élevée, se rapporte à la luminosité d’une image et peut s’expliquer de façon longue et exhaustive. Bref, elle crée un contraste et ajoute cette touche réaliste que nous recherchons dans les jeux.

DOMINATION DES POINTS QUANTIQUES

Des points nanométriques qui émettent une couleur précise en fonction de leur taille insufflent à votre jeu un réalisme qu’eux seuls peuvent créer.

 

Le jeu fluide et sans déchirement est illuminé de noirs les plus profonds et de blancs les plus éclatants à l’écran avec HDR et NVIDIAMD G-SYNCMD.

UNE GAMME ÉLARGIE

Que diriez-vous de bénéficier de couleurs exactes jusqu’aux plus infimes détails? Si cela semble attrayant, nous pouvons vous offrir 99 % de l’espace Adobe RVB et une couverture des couleurs supérieure5 à sRVB.

PREDATOR GAMEVIEW

Predator GameView offre un certain nombre de fonctions pratiques, comme le réglage de la profondeur du noir, les réglages de couleurs précis et encore plus.

VOYEZ CE QUI COMPTE

Imposez-vous à la compétition en réglant la profondeur du noir de vos éléments pour plus de détails dans des environnements faiblement éclairés.

VISEZ

Réduisez le nombre de cibles ratées avec les points de visée. Vous pouvez choisir parmi trois possibilités depuis votre affichage à l’écran ou vos paramètres GameView.

LE MODE APPROPRIÉ

GameView4 compte 3 modes de jeux parmi lesquels choisir : action, course et sports. Utilisez le profil par défaut ou personnalisez votre profil selon vos préférences.3

Trouvez le moniteur PREDATOR X27 idéal

Faites des recherches et comparez les produits selon leurs fonctions et caractéristiques techniques afin de trouver le moniteur PREDATOR X27 qui vous convient le mieux

1 La fréquence de rafraîchissement réelle peut varier selon le modèle et la région, et selon les caractéristiques techniques, le matériel et la configuration de l’ordinateur.
Cet appareil est conçu pour prendre en charge le surcadençage de la fréquence de rafraîchissement jusqu’à 144 Hz. Le surcadençage peut cependant rendre le système instable. En cas d’instabilité, tentez de réduire le surcadençage à une fréquence de rafraîchissement inférieure à partir des paramètres d’écran affichés sur le moniteur.
2 Cette fonction n’est pas forcément disponible pour tous les jeux.
3 Accédez à votre profil en sélectionnant le profil Action/Course/Sports en mode jeu.
4 Les caractéristiques techniques et les fonctions peuvent varier selon le modèle ou la région.
5 Écart de 35 % dans la couverture des couleurs entre 99 % de l’espace Adobe RVB et sRVB standard.
6 Les caractéristiques techniques peuvent varier selon le modèle ou la région.
 
* Veuillez noter que ce moniteur HDR NVIDIAMD G-SYNCMDHDR nécessite un ordinateur avec une carte graphique NVIDIAMD GEFORCEMD GTX 1070 ou supérieure installée.