Plongez-vous dans la dentisterie 3D

avec l’Université Kanagawa Dental du Japon

Article

L’Université Kanagawa Dental est un établissement d’enseignement supérieur japonais de soins dentaires de premier plan qui compte plus de 100 ans d’histoire. Cette université offre à ses étudiants un excellent curriculum en enseignant l’usage d’appareils et de technologies numériques de pointe, tout en offrant un environnement d’apprentissage unique qui permet aux étudiants de travailler en étroite collaboration avec des techniciens en soins dentaires de l’hôpital universitaire, situé juste à côté de l’établissement scolaire.
 
Cherchant à introduire de nouvelles technologies dans leur programme, l’Université Kanagawa Dental a été l’un des premiers campus du Japon à présenter le ConceptD 7 Édition SpatialLabs, un ordinateur portable capable de montrer des images 3D stéréoscopiques. Cette technologie améliore la formation en soins dentaires en permettant de visualiser les données et les renseignements en 3D. Ainsi, les étudiants et les patients peuvent mieux comprendre les concepts complexes. En intégrant cet appareil et la technologie 3D stéréoscopique dans ses cours, l’Université permet aux étudiants d’utiliser des logiciels 3D spécialisés pour améliorer leur expérience éducative. L’ordinateur ConceptD 7 Édition SpatialLabs a également commencé à être mis à disposition à l’hôpital universitaire de Kanagawa Dental, donnant ainsi à ses médecins et à ses techniciens en soins dentaires la chance d’apprendre comment la 3D stéréoscopique pourrait améliorer leur profession.

Produits utilisés

ConceptD 7 Édition SpatialLabs

Donnez une nouvelle dimension à vos créations avec l’ordinateur portable 3D ConceptD 7 Édition SpatialLabs. Équipée du dernier processeur IntelMD CoreMC i7 de 11e génération et du processeur graphique pour ordinateur portable NVIDIAMD GeForce GeForce RTXMC 3080, la technologie unique d’affichage et d’oculométrie permet aux animateurs et développeurs 3D de visualiser leurs créations en 3D stéréoscopique complète.

En savoir plus

Logiciels utilisés